Juste un détail sayark, tu dis qu'une bonne team doit savoir jouer sur toutes les maps, même les plus mauvaises, j'irais plus loin en disant qu'une bonne team, c'est une team qui jouent en decerto ce qui veut dire grosso modo les règles que j'ai posté page 32 et tu rajoute sabotage et domination, car une bonne team, c'est pas une team qui s'est jouait sur toutes les maps, mais c'est le fait de pouvoir s'adapter à chaque mode de jeux pas seulement SnD.
La majorité est d'accord avec les règles, donc voila, je crois que le débat est clos, pas besoin de s'enbrouiller pour des maps qui en valent pas le coup.
Comme la dit welk, le topic commence à avoir des repercussions négatives de la communautés PS3 sur la communauté 360. Je trouve ca dommage.
à la base ce topic ne concerne que les players PS3 , je ne vois pas pourquoi tu mets la 360 est aussi dedans.
Citation:
et tu rajoute sabotage et domination, car une bonne team, c'est pas une team qui s'est jouait sur toutes les maps, mais c'est le fait de pouvoir s'adapter à chaque mode de jeux pas seulement SnD.
Toutes les maps jouables oui et sur tout les modes je suis plus que d'accord , pourtant certains disent que ceux qui ne jouent pas en SnD sont des noobs.
I.1 (facultatif) Le choix du côté reviendra à l'équipe qui remportera le Cut round. Le cut round est une manche effectuée préalablement avant chaque carte, sur cargaison, ou la seule utilisation du couteau est autorisée.
I.2 La première équipe à atteindre 4 manches, sous réserve de 2 manches d'écart remportera la partie. La partie sera configurée sur 8 manches. Si l'une des deux équipes ne parvient pas à marquer deux rounds d'avance, le jeu sera arrêté a 7/7, et la carte sera déclarée nulle, et le même carte devra être jouée jusqu'à ce qu'un vainqueur soit désigné pour le best of en cours. Le cut round sera effectué sur le host désigné en I.5 .
I.3 Il est interdit de faire des bugs (être ou monter sur des murs invisibles, sortir en dehors des limites de la carte, etc….). Tous joueurs ayant accès à des zones en dehors des limites de la carte seront disqualifiés.
I.4 Interdit d’utiliser le XFPS, clé USB, Rapid Fire, seuls* les casques sont autorisés.
I.5 L'équipe dont le nom est écrit en premier dans le défi hoste la première carte, la deuxieme carte sera hosté par l'autre équipe. Le match s'arrete si une équipe remporte les 2 cartes. Si les équipes remportent une carte chacune, une 3e map sera joué et hosté par l'équipe qui aura mis le plus de manches sur le host adverse. Si égalité de manche, l'équipe qui a hosté la 1ere carte hoste la 3e carte.
I.6 L'équipe qui gagne deux cartes remporte le match pour un BO3, L'équipe qui gagne trois cartes remporte le match pour un BO5. Il est inutile de continuer le match si une équipe est victorieuse.
Spectateurs : Équipe
Délai réapparition : Aucun.
Réapparition forcée : Avec.
Radar toujours actif : Non.
Tir ami : Avec.
II.3 Options joueur :
Nombre de vies : 1 vie.
Délai réapparition : Aucun.
Santé max : Normal.
Régénération santé : Normal.
Autoriser Killcam : Avec.
Autoriser courir : Avec.
II.4 Options de jeu :
Tirs dans la tête seulement : Sans.
Autoriser les atouts : Avec.
Autoriser soutien aérien : Sans.
Mode Hardcore : Sans
III. Limitations de jeu
III.1 Cartes autorisées :
Cartes de match :
• Feux Croisés
• Terrain
• Libre
• Envahi
• Frappe
• Crash
• Quartier
• Compte à rebours
• Embuscade
III.2 Utilisation des atouts :
Autorisés :
Grenades spéciales : Flash et Fumigène
Atout 1 : Unité déminage
Atout 2 : Force d'opposition
Atout 3 : Silence de mort ; Conditions extrèmes ; Impact lourd
III.3 Utilisations des armes :
Restrictions :
-Toutes les machines montées (mitrailleuses) qui sont installées sur certaines cartes
-Para
-P-Mitrailleurs : P90
-Fusils à pompe : Benelli M1043
-Fusils de sniper : Dragunov, M21, Barret 50
L'utilisation de fusils d'assaut sera limitée à deux par équipe
L'utilisation de pistolets-mitrailleurs sera limitée à deux par équipe
L'utilisation de fusils-mitrailleurs sera limitée à un par équipe
L'utilisation de fusils à pompe sera limitée à un par équipe
L'utilisation de fusil de sniper sera limitée à un par équipe
III.4 Utilisations des accessoires :
Autorisés :
Viseur laser
Silencieux
Sans accessoires
IV. A propos
Tout à été fait pour permettre aux joueurs Call of Duty de découvrir une nouvelle expérience, celle ci étant basée sur l'existence de règles dédiées purement à la compétition. A travers la réalisation de ce règlement, tout choix à été pensé afin de rendre le jeu le plus juste possible.
Si besoin en est, nous reviendrons sur la limitation des armes et des atouts, qui eux aussi suivent une logique de compétitivité.
PS : Désolé de l'absence j'étais en vacances le STAFF A4 étais au courant mais je n'avais pas eu le temps de le signaler aux membres , chose faites !
Les règles çi sont les meilleurs apres je ne comprends pas les gens qui ralent pour un SDM ou un viseur laser sur une M16... tout le monde a le droit de prendre une M16 alors je ne vois pas où est le problème !
Alors en effet les fusils-mitrailleurs sont autorisé dans ce règlements tout d'abords comme nous l'avons souligner plus haut ci-dessus pour avoir un maximum de possibilité de façon de jeux et éviter le maximum de restriction mais comme tu a pu le constater aussi cette classe d'armes a été restreinte a un nombres d'un seul maximum par équipes pour la satisfaction de tous
Alors en effet les fusils-mitrailleurs sont autorisé dans ce règlements tout d'abords comme nous l'avons souligner plus haut ci-dessus pour avoir un maximum de possibilité de façon de jeux et éviter le maximum de restriction mais comme tu a pu le constater aussi cette classe d'armes a été restreinte a un nombres d'un seul maximum par équipes pour la satisfaction de tous
C'est incohérent , alors pourquoi devoir limiter les atouts ? ( sans parler des masto et cie )
On m'a sorti que - par exemple - Visée Solide ne sert à rien alors on le limite , mais de l'autre côté vous ne supprimez pas des choses réellement chiantes au déroulement d'un match comme des fusils-mitrailleurs pour avoir de la diversité. C'est illogique.